LANCEMENT DES VOILES DE LA DIVES

Pour la première année, la SRD lance « Les Voiles de la Dives », un évènement nautique et terrestre, en marge de la Fête de la Mer, réunissant sur 5 jours, du 14 au 18 août 2019 des sorties en flottille, des régates, des « happy hours » au club, un concert de jazz, des dîners et soirées à thème. Un évènement plein de convivialité, pour les passionnés de la mer.

Voici le programme des festivités. Inscrivez-vous en ligne, venez avec vos amis, nous vous attendons !

MERCREDI 14 AOUT

REGATE AU PROFIT DE LA SNSM

Une régate dont l’intégralité des recettes sera reversée à la SNSM, toujours présents pour nous secourir en mer.

Inscription finale – briefing à 8h30

Remise des prix et happy hours au club

JEUDI 15 AOUT

CHALLENGE MAXIME DESOUCHES

Une véritable institution de la SRD : une régate dotée par la famille DESOUCHES, fondatrice du club.

Inscription finale – Briefing à 9h30

17h30

Remise des prix

18h00

Happy hours animé par le Trio de jazz « Dixie Dives »

Ils sont musiciens amateurs de jazz style Nouvelle-Orléans : Jean-Pierre, au saxo-soprano, Jean-Marie, au cornet et Olivier, au banjo. Ambiance garantie !

20h00

Attention : Le dîner prévu est annulé.

VENDREDI 16 AOUT

RALLYE DE PECHE DU PORT DE DIVES

Qui pêchera le plus grand nombre de poissons ? Un rallye original à ne pas rater, que vous soyez à la voile ou au moteur.

Inscriptions (également en ligne)

18h00

Décomptage des poissons

18h30

Remise des prix et happy hours au club

SAMEDI 17 AOUT

FETE DE LA MER

Organisée par l’AFED, voir tous les détails sur https://www.dives-sur-mer.fr/tourisme/fetes-de-la-normandie/fete-de-la-mer.html

La SRD apporte son soutien à cet évènement en contribuant à la sécurité de la sortie en mer et en organisant la régate Guillaume le dimanche 18 aout (voir ci-contre)

Se référer au programme

DIMANCHE 18 AOUT

REGATE GUILLAUME

Dernière régate de la semaine, événement conjoint entre la Fête de la Mer et les Voiles de la Dives, dernière chance pour concourir !

Parade : pour leur premier bord, les croiseurs longeront la cote à proximité  de Cabourg jusqu’au Home Varaville et seront ainsi visibles de tous.

Inscription finale – Briefing à 10h30

19h00

Remise des prix, et cocktail de clôture de la Fête de la Mer et des Voiles de la Dives