LE CLUB-HOUSE

UN CLUB AVEC UNE SUPERBE TERRASSE POUR PROFITER DES BELLES SOIRÉS D’ÉTÉ

Nous sommes situés à côté de la capitainerie, au 1er étage, au-dessus de l’école de voile.

C’est le lieu de rassemblement de nos membre et leurs invités : on y boit un verre au bar après la marée, ou bien on y fait le briefing d’avant-régate. C’est là également qu’ont lieu toutes les remises de prix.

Nous essayons de rendre notre club aussi accueillant et chaleureux que possible : la bonne-humeur est de rigueur !

LES HORAIRES D’OUVERTURE

De façon générale, le club-house est ouvert quand le pavillon rouge de la SRD est hissé.

En saison, pendant la marée, nous sommes en général tous en mer. Venez donc nous rendre visite en dehors des horaires d’ouverture et de fermeture de la porte du bassin : vous aurez plus de chance de nous y trouver.

Du 15 avril a 30 juin et du 1er septembre au 15 octobre, le club-house est ouvert le week-end : le samedi (de 11h à 13h et de 17h à 19H) et le dimanche (de 11h à 13h).

En saison, du 1er juillet au 31 août, le club est ouvert tous les jours, de 11h à 13h et de 17h à 19h, sauf le lundi et le mardi.

N’hésitez pas à nous passer un petit coup de téléphone pour s’assurer que le club-house est bien ouvert.