LES REGATES

UNE TRADITION DE LA SRD

Le club organise des régates depuis 1922 : c’est notre ADN. Elles sont ouvertes aux croiseurs comme aux dériveurs.

Chaque régate est précédée d’un brief au club-house. On donne en général 2 départs : un pour les croiseurs et un pour les dériveurs, de façon à éviter les accidents.  Une ou plusieurs manches sont courues, en fonction des conditions météo et des marées. Puis retour au club, remise des prix et pot de l’amitié.

Nos régates se courent dans un esprit amical. C’est un exercice qui permet de progresser, tant sur le plan technique que pratique.

REGATES 2022 A VENIR

En préparation…

Notez d’ores et déjà la 3e édition des Voiles de la Dive qui aura lieu du 11 au 14 aout 2022.

DU 11 AU 14 AOUT :

LES VOILES DE LA DIVES