DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELER SON ADHÉSION

À année exceptionnelle, adhésion exceptionnelle !

La crise du Covid 19 a déjà largement perturbé notre programme 2020. Ne sachant pas encore dans quelles conditions pourra se dérouler la saison d’été, les membres du comité ont décidé de vous proposer une adhésion de soutien à notre club au tarif unique de 20 €.  VOICI LE LIEN

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre ou renouveler votre Licence FFV (licence annuelle : 58,50€ – licence jeune : 29,50€ – licence 1 jour : 15,50€ –  licence 4 jours : 30€). La licence est obligatoire pour les sorties ou régates organisées par le club.

Les éventuels frais d’amarrage dans le bassin, de mouillage dans l’estuaire ou de stationnement sur la cale sont à régler directement à la Capitainerie de Port Guillaume.

Pour adhérer, c’est simple !…

(mais ce sera pour les années futures ;-))

Étape 1 : Je m’inscris en complétant le formulaire d’inscription

Complétez le formulaire d’inscription simplifié pour vous identifier… Nous vous tiendrons alors au courant des événements de notre club et de l’éventuelle reprise des activités.

Etape 2 : Je règle ma cotisation au club au tarif unique de 20€

Nous  vous proposons 3 modes de règlement :

– par carte bancaire, par l’intermédiaire de notre partenaire HelloAsso, association de l’économie solidaire qui offre toute les garanties de sérieux et de sécurité. HelloAsso vous proposera de contribuer aux frais de la transaction en faisant un don de quelques % (que vous pourrez ajuster et même refuser).

par virement bancaire sur le compte de l’association, dont voici l’IBAN  : FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

par chèque bancaireà l’ordre de la SRD et à adresser au club (Port Guillaume, Quai Bernard Magne – 14160 Dives/Mer.

Etape 3 : Si nécessaire, je règle ma licence FFV

Le règlement de la licence FFV se fait également :

– par carte bancaire via Hello Asso

– par virement bancaire sur le compte de l’association, dont voici l’IBAN  : FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

– par chèque bancaire, à l’ordre de la SRD et à adresser au club (Port Guillaume, Quai Bernard Magne – 14160 Dives/Mer.