DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELER SON ADHÉSION

Conditions d’adhésion

Les activités devraient progressivement revenir à la normale. Mais cette année encore, certaines seront perturbées par les contraintes sanitaires, notamment les diners et les conférences. Nous avons donc adapté encore les conditions d’adhésion.

Deux formes d’adhésion :

• Membre propriétaire de bateau : 50€ – Conjoint : 15€ – Enfants (-18 ans) : 5€ – Réduction de 50% la première année.
  • Membre équipier : 20€ – Conjoint : 10€ – Enfants (-18 ans) : 2€

Nous pouvons prendre ou renouveler sans frais votre Licence FFV (licence annuelle : 58,50€ – licence jeune : 29,50€ – licence 1 jour : 15,50€ –  licence 4 jours : 30€). La licence est obligatoire pour tous les équipiers pour les régates organisées par le club.

Les éventuels frais d’amarrage dans le bassin, de mouillage dans l’estuaire ou de stationnement sur la cale sont à régler directement à la Capitainerie de Port Cabourg Dives Houlgate / Port Guillaume.

Pour adhérer, c’est simple !…

Étape 1 : Je complète le formulaire de préinscription

Si vous souhaitez adhérer, ou simplement recevoir des informations sur le club, compléter le formulaire de préinscription pour vous identifier… Nous prendrons contact avec vous, vous ferons parvenir le formulaire d’inscription complet et vous tiendrons d’ores et déjà au courant des événements de notre club.

Les membres déjà inscrits les années précédentes recevront le formulaire d’inscription 2021 pour mettre à jour leur profil.

Etape 2 : Je règle ma cotisation au club

Une fois le formulaire d’inscription retourné, ou pour les membres déjà inscrits, nous  vous proposons 2 modes de règlement :

par virement bancaire sur le compte de l’association, dont voici l’IBAN  : FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

par chèque bancaireà l’ordre de la SRD et à adresser au club (Port Guillaume, Quai Bernard Magne – 14160 Dives/Mer.

Etape 3 : Si nécessaire, je règle ma licence FFV

Le règlement de la licence FFV se fait également :

– par virement bancaire sur le compte de l’association, dont voici l’IBAN  : FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

– par chèque bancaire, à l’ordre de la SRD et à adresser au club (Port Guillaume, Quai Bernard Magne – 14160 Dives/Mer.