Samedi 10 et dimanche 11 août se sont déroulées les traditionnelles et emblématiques régates des Voiles de la Dives. Une petite dizaine de bateaux ont participé à cette régate.
Le samedi, un beau départ sous spi, et une arrivée devant Ouistreham ont permis de belles empoignades. Les dauphins se joints à la partie et ont pu observer un duel fratricide entre les b-one Njörd de Charles et Fleo de Christophe.
Le soir, le SRCO nous a accueillis dans son club-house pour nous offrir un apéritif.
Le dimanche, lors du retour vers Dives, au près, chacun a essayé de prendre sa revanche.
Le classement final, en temps compensé, se trouve ici.
La remise des prix a eu lieu sur le terre-plein du port sous les chapiteaux prêtés obligeamment par ville de Dives. La SRD a préparé et servi un apéritif, une Sangria normande (même recette que la sangria traditionnelle, mais faite en Normandie !).
La soirée s’est prolongée par le dîner des équipages, un coucous géant apprécié de tous, et animé comme chaque année par l’orchestre de notre ami clarinettiste et fin régatier, Charles.
Un grand merci à Christian Dessouches, fidèle président du jury, à Jean et Jöelle qui ont accueilli le comité de course à bord de leur bateau. Grâce à eux, les régates se sont déroulées sans problème. Un grand merci également à la ville de Dives pour son aide logistique.
Commentaires récents