Pour marquer l’ouverture de la section Moteurs à la SRD et pour renforcer les liens avec les clubs voisins et amis, la SRD propose un rallye mixte, Voiles et Moteurs, les 6 et 7 juillet 2019, dans un esprit amical et décontracté : une belle sortie à partager ensemble, de beaux souvenirs en perspective !

Pour ce premier rallye, notre destination sera LE HAVRE, où nous passerons la nuit, après un dîner convivial.

La formule du rallye permet aux marins moins expérimentés de découvrir la navigation côtière en toute sécurité, grâce au soutien de la flotille, alors n’hésitez pas à participer.

Nous proposons également des places d’embarquement pour ceux qui voudraient équiper et tenter l’expérience d’une sortie sur 2 jours avec nuit à bord, dans la mimite des places disponibles. Remplissez le formulaire ci-contre et nous vous recontacterons.