Participez à notre prochaine soirée à thème, le 10 août 2019, au club-house de la SRD

Qui n’a jamais redouté la panne du moteur diesel en pleine mer ?

Que peut faire l’équipage avec les moyens du bord ?

2 dieselistes professionnels viendront répondre à vos questions. Ils nous expliqueront le fonctionnement des moteurs et les bonnes pratiques du dépannage en mer : vérifications à faire, actions à prendre, ordre des séquences…

Ils nous livreront aussi leurs astuces, qui vous sauveront peut-être demain.

Une animation vidéo projetée en grand format est prévue, de façon à rendre la soirée la plus concrète possible.

Après la conférence de la SNSM l’an passé, cette  nouvelle initiative originale et inédite de la SRD témoigne de notre volonté d’apporter à nos membres et aux plaisanciers voiles et moteurs des informations utiles pour leur sécurité en mer.

Nous vous accueillons dès 19h30 avec un apéritif. La conférence démarrera à 20h00. Elle est ouverte à tous. La soirée se terminera par un dîner-buffet.

Participation aux frais :
Conférence : 5€ pour les non-membres ne restant pas au dîner, gratuité pour les adhérents et les non-membres restant au dîner
Dîner : 20 €/personne

Venez nombreux !