LES VOILES DE LA DIVES

A vos agendas ! Ce sera le grand évènement de l’été : 3 jours de régates ouvertes pour les voilers habitables, du 20 au 23 août. Tous les clubs de voile de la Baie de Seine sont invités à participer.

Sous l’égide de la FFVoile, avec la participation active du Deauville Yacht Club, le soutien de la CCI et le haut patronage des trois communes de Cabourg, Houlgate et Dives, il s’agit d’une occasion unique de rencontres au port de Dives-Cabourg-Houlgate.

Programme :

• A partir du 16 août : Arrivées des bateaux extérieurs au port de plaisance de Dives-Cabourg-Houlgate
  • 19 août : inscriptions et cocktail d’accueil à 18h00 (barnum)
  • 20 août (10h00 – 15h00) : Régate de la Ville de Houlgate
  • 21 août ( 10h45 – 15h45) : Régate de la Ville de Dives sur Mer
  • 22 août (11h30 – 16h30) : Régate de la Ville de Cabourg
  • 23 août (11h00) : Remise des prix et cocktail de clôture (barnum).

D’autres activités conviviales ou de découvertes locales seront proposées, en fonction des contraintes sanitaires et réglementaires du moment.

Participation : 60 € par bateau (30 € pour les membres de la SRD)Ce prix inclut les frais d’amarrage au port de Dives-Cabourg-Houlgate du dimanche 16 août au dimanche 23 août. Licence FFV Compétition à jour obligatoire pour tous les équipiers (que la SRD peut vous fournir à prix coutant).

Préinscription sans engagement