06 32 11 34 53 contact@srd-yachtclub.fr

Les Voiles de la Dives, rencontres désormais traditionnelles de la SRD en août, a réuni cette année un dizaine de bateaux de Port Guillaume et de Ouistreham. Les régates se sont déroulées sur 3 jours, chacune en l’honneur d’une ville de l’estuaire : Houlgate, Dives et Cabourg.

LES RESULTATS :

Cliquer sur l’image pour obtenir le tableau en PDF.

RENCONTRES EN MARGE DES VOILES :

Les régatiers et leurs amis se sont retrouvés à un sympathique diner buffet le lundi 15 aout au club-house de la SRD, puis dans une belle fête sous les barnums aimablement mis à notre disposition par la municipalité de Dives, face aux pontons visiteurs, le 17 août pour le traditionnel diner des équipages.

Par chance l’orage qui grondait dans les alentours nous a épargnés. Après le punch d’accueil concocté par Annick et frédéric, un délicieux Rougail préparé par Pascal (skipper du ketch Sirius) aidé de nombreux bénévoles du club. L’orchestre les Jazzy Papa’s, amené par notre trésorier Charles, dont il est le talentueux clarinetiste, assurait une  belle animation… Vous retrouverez ces bons moments dans l’album ci-dessous…