Election au Comité de Direction de la SRD
Voici les candidats :
Francis AUBRY
Franz BOUVET
Membre actif du Comité SRD depuis des années et coureur au large sur son Class40 N°65 YODA (ses dernières courses : Les Sables Horta 2021, la Fastnet 2021, la Malouine 2021 et cette année pour la 2ème fois, la Route du Rhum), il participe à l’organisation des régates et anime des soirées à thème sur le thème de la course au large.
Jean-Yves COUDRIOU
Membre actif du Comité SRD depuis des années et vice président du Yachting Club de France, propriétaire jusqu’il y à peu du Bavaria31 TRIO, il contribue chaque année à l’organisation des rallyes et de l’animation de la section Moteurs.
Christian DESOUCHES
Frédéric DUMONT
Voileux dans l’âme depuis tout petit et plusieurs fois croisièriste, il navigue sur son Dufour 325 BIG OR NO sur toutes les côtes de Bretagne et de Normandie. Membre depuis quelques années de la SRD, il anime la section Croiseurs, contribue à l’organisation des rallyes et apporte son expérience aux soirées à thème.
Charles DUPUIS
Membre actif du Comité SRD depuis des années, trésorier de l’association depuis 2018, et fana de régate, il possède un OPEN 5.70, contribue très activement à la gestion et à la vie du club et anime en outre la section dériveurs. Charles souhaite continuer à mettre en place notre nouveau logiciel de gestion AssoConnect et s’impliquer davantage dans l’organisation des régates.
Bernard GILLET
Membre actif de la SRD depuis des années, il s’est séparé de son Fantasia et navigue désormais plutôt en Méditerranée où infatigable il participe encore à de nombreuses régates. Il est un peu la mémoire de la SRD mais aussi un animateur efficace de soirées à thème et de diners mémorables.
Michel LEMONIER
Converti récent à la voile et et à la plaisance, mais passionné et à la tête actuellement d’une flottille de 3 bateaux plus faciles à acquérir qu’à revendre (le requin IZENAH III, le trimaran IZENAH IV et récemment le Biloup36 MARAJO), il rejoint le comité de la SRD en 2016 et en est désigné président en 2018. Son but : créer un lien solide entre les plaisanciers de Port Guillaume, port de Dives Cabourg Houlgate, pour renforcer entre eux la convivialité, l’échange, l’entraide et le partage dans une passion commune : la mer, les bateaux et la navigation.