DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELER SON ADHÉSION

Conditions d’adhésion 2024

Quatre formes d’adhésion :

• Ami ou Amie de la SRD : adhésion gratuite pour être simplement informé(e) des activités (newsletters, groupes WhatsApps…)
  • Membre propriétaire de bateau et son conjoint : en tout 70€ – Réduction de 50% la première année.
  • Membre équipier (équipier indépendant) : 30€
  • Jeune (-18 ans) et Equipier demandeur d’emploi : 10€

Nous pouvons également prendre ou renouveler sans frais votre Licence FFV (licence annuelle : 68€ – licence jeune : 32€ – licence 1 jour : 19€ –  licence 4 jours : 34€). La licence est obligatoire pour tous les équipiers pour les régates organisées par le club. Voir les modalités de règlement ci-dessous.

Les éventuels frais d’amarrage dans le bassin, de mouillage dans l’estuaire ou de stationnement sur la cale sont à régler directement à la Capitainerie de Port Cabourg Dives Houlgate / Port Guillaume ou chez les professionnels qui s’en chargent.

Pour adhérer ou renouveler son adhésion, c’est simple !…

Vous n’êtes pas encore membre :

… et vous souhaitez adhérer, ou simplement recevoir des informations sur le club, compléter le formulaire de contact ci-contre pour vous identifier… Nous prendrons contact avec vous, et une fois que nous vous aurons parainé/e (comme l’exigent nos statuts mais ce qui est en général un simple formalité), nous vous inviterons à renseigner vos coordonnées et vos choix en ligne ou par écrit, et vous tiendrons d’ores et déjà au courant des événements de notre club.

Vous êtes membre de la SRD (première adhésion ou renouvellement) :

La finalisation ou le renouvellement de l’adhésion passe par deux actions :

1. (re)mettre à jour son espace personnel et ses choix
    2. régler son adhésion

1. Espace personnel

Accédez à votre espace personnel à l’aide du bouton ci-contre, créez auparavent votre mot de passe (*), puis connectez vous (**), mettez à jour vos informations et vos choix (abonnement à la newsletter, participation aux forum WhatApps, présence dans l’annuaire des membres …).

(*) la première fois, cliquer simplement sur « mot de passe perdu » avec votre adresse email. Vous recevez un message contenant le lien pour créer votre mot de passe personnel (6 car. min)

(**) Identifiant : votre adresse email ; mot de passe : celui que vous avez choisi.

Si vous n’avez pas d’email, nous vous communiquerons un autre identifiant et un mot de passe temporaire. Vous pourrez le remplacer ultérieurement en mettant à jour votre espace personnel.

2. Moyens de règlement :

Plusieurs moyens de règlement sont proposés :

– de préférence : en ligne, par carte bancaire, via notre site des règlements en ligne (« Paiements en ligne » ci-contre)

par virement bancaire sur le compte de l’association, dont voici l’IBAN  : FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

par chèque bancaireà l’ordre de la SRD, et à adresser sous enveloppe au club (Capitainerie de Port Guillaume, Quai Bernard Magne – 14160 Dives/Mer).

en liquide, uniquement aux membres du Bureau (président, trésorier) et contre reçu par SMS ou email.

Pour acheter une licence FFV (adhérent SRD ou non)

Le club vous offre désormais un lien vers la e-boutique SRD pour acquérir votre licence en ligne (bouton « Paiements en ligne » ci dessus).