Renouvellement partiel du comité de pilotage de la SRD
Trois places sont à pourvoir au sein du comité de pilotage de la SRD. Vous trouverez ci-dessous la liste des candidats qui se présentent avec leurs motivations personnelles.
Le vote se fera en ligne du 30/09 à 8h au 11/10 à 23h59.
Vous recevrez par courriel personnel un lien d’accès au bureau de vote virtuel en temps utiles.
Vous pouvez également voter par correspondance en glissant dans une première enveloppe anonyme votre bulletin de vote portant les noms des trois candidats de votre choix ; cette première enveloppe cachetée et intitulée « Election SRD Automne 2024 » sera glissée dans une seconde enveloppe portant au dos votre nom, et au recto la mention » SRD- Elections au comité- Capitainerie de port Guillaume-Quai Bernard Magne 14160 Dives-sur-mer ». Cette dernière enveloppe pourra être envoyée par la poste ou déposée dans la boite à lettres de la capitainerie de Port Guillaume.
Nos quatre candidats (par ordre alphabètique)
Jean-Baptiste AUTIER
Après plusieurs années comme membre de la SRD, et avec le projet de m’installer dans la région, il est grand temps de plus m’investir dans l’organisation du club.
Équipier sur plusieurs unités, en manche et dans les Caraïbes, en régate ou croisière, la voile reste une de mes premières passions depuis mes premiers bords en optimist en baie de Sallenelles!
Guy CARREY
Je m’appelle Guy Carrey, j’ai 69 ans et je réside à l’année au Home Varaville, station balnéaire que je fréquente depuis ma petite enfance. Retraité de l’éducation nationale, j’ai adhéré à la SRD en 2022, Michel Lemonnier notre Président m’a parrainé.
La voile, je l’ai découvert à 14 ans sur la plage du Home avec mon premier dériveur. Ma passion était née.
J’ai ensuite découvert le voilier habitable avec d’autres « terrains de jeux »…
De 1982 à 1985 j’ai pratiqué l’été, la voile en équipage sur des courses telles que la Channel Week, le tour de la Manche, Cowes Dinard…Suite
Michel FOUCHAULT
Michel FOUCHAULT, 69 ans, retraité en 2020. C’est depuis cette période que je porte un intérêt particulier au « monde de la voile » local.
Entre 18 et 35 ans je me suis bien amusé sur une planche à voile entre Pornic et la Pointe Saint Gildas, mais par la suite l’activité professionnelle d’agriculteur ne m’a pas laissé le temps de passer de la terre à la mer…
De notre arrivée à Houlgate en 2018 puis pendant les années COVID, faisant des tours du port à rêver devant vos bateaux, je me disais « est-ce bien raisonnable ? » Suite
Christophe LOLLIER
Bonjour,
Je vous confirme par ce courrier ma volonté d’intégrer le comité de pilotage de la SRD lors des prochaines élections. En préambule, je vous fais part de mes parcours professionnel et sportifs.
Sur le plan professionnel, j’ai toujours évolué dans le milieu sportif. Titulaire du professorat de sport, j’ai commencé comme enseignant à la direction régionale jeunesse et sport de Rouen, où j’enseignais la biomécanique du sport et tout ce qui avait un lien avec la préparation physique. Suite