06 32 11 34 53 contact@srd-yachtclub.fr

BOURSE DE PRETS D’EQUIPEMENTS

Vous voulez mettre à disposition un équipement particulier (outil, annexe, moteur d’annexe, GPS portable, matériel vidéo, etc.) :

Remplissez le formulaire PROPOSITION DE PRET ci-dessous.

Votre proposition sera enregistrée et l’équipement seul apparaitra dans la liste . En cas de demande de prêt, la SRD mettra en relation le demandeur avec vous. Vos coordonnées n’apparaitront pas en ligne. Une fois la mise en relation faite entre les 2 parties, la SRD se dégage de toute responsabilité.

Vous un besoin ponctuel d’un équipement de ce type, Rien de plus simple !

1. L’équipement figure dans la liste : remplissez le formulaire DEMANDE DE PRET, la SRD vous mettra en relation avec le prêteur et à vous de vous coordonner.
  2. L’équipement ne figure pas dans la liste : que vous soyez membre ou non de la SRD, remplissez le formulaire DEMANDE DE PRET, votre demande sera enregistrée et répercutée sur le Forum WhatsApps de la SRD.

Si vous êtes MEMBRE DE LA SRD, vous pouvez toujours faire un petit message sur le Forum SRD sur WhatsAppsUne fois le contact établi, SVP ! poursuivez l’échange hors forum

Lors d’un prêt de matériel, la SRD ne fait que mettre en relation les deux parties, sa responsabilité ne saurait être mise en cause en cas de litige entre demandeur et prêteur.

FORMULAIRE DE PROPOSITION DE PRET

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRET